Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog officiel de Photomaton
25 avril 2012

Opération American Pie 4 : Photomaton en partenariat avec les cinémas Pathé-Gaumont du 25 avril au 8 mai

A l'occasion de la sortie du quatrième volet de la saga American Pie, Photomaton a mis en place des cabines Starck dans 10 cinémas Pathé-Gaumont* de France. Dès aujourd'hui et jusqu'au 8 mai, vous pouvez vous faire photographier avec les héros du film dans ces cabines spéciales American Pie 4 ! Vous en reprendrez bien une part ?

 

AmericanPie4Fun1                 AmericanPie4Fun2

 

*Cinémas partenaires de l'opération : Gaumont Disney Village Marne La Vallée, Pathé Conflans Sainte-Honorine, Pathé Vaise Lyon, Gaumont Montpellier, Pathé Atlantis Nantes, Gaumont Grand Quevilly, Gaumont Labège Toulouse, Gaumont Docks Vauban Le Havre, Pathé Plan de Campagne Marseille, Pathé Belle Epine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu dans plusieurs photomatons de ma région (la meuse 55)qui propose des photos sur le thème d'américan pie 4 comme sur cet article... Serait-il possible de me procurer cette affiche promo car je suis fan de ce film et je ne sais pas où me renseigner ???<br /> <br /> J'espère être contacter.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Lydie Roux
Le blog officiel de Photomaton
Publicité
Archives
Publicité